box_ls_180
Cette solution nécessite (1) une licence de mode complet et (2) un hébergement compatible pour la diffusion en direct.
VideoWhisper fournit des logiciels, clé en main gérés hébergement compatible et l'installation d'une solution clé en main complete.

Packages combo ordre rapide pour licence de mode complet + Hébergement sont disponibles à partir de 75 $/ mois.
Pour les sites actifs, Nous vous recommandons de paquets plus élevés selon le volume estimé de transmission en continu.

Commandez maintenant un paquet combiné avec location de licence + Plan d’hébergement complète WebRTC pour démarrer le projet:

Plan Starter est recommandé pour les nouveaux projets, au cours de développement et d’essais simultanés avec plusieurs utilisateurs. Inclut toutes les fonctionnalités et le WebRTC Complete – Plan hébergement Starter. Installation gratuite. Lors du lancement en mode de production ou avant de commencer à faire de la publicité site, mise à niveau vers un plan supérieur est recommandé pour être prêt pour l’afflux des clients.

Plan professionnel est pour le démarrage de stade précoce, le streaming simultanément à de petits groupes avec plusieurs dizaines de membres. Inclut toutes les fonctionnalités et WebRTC Complete – Plan d’hébergement professionnel. Installation gratuite. Économisez 10$ / mois avec cette licence & hébergement combo.

Plan de l’expert est pour des projets de démarrage, streaming simultanément pour jusqu'à une centaine de spectateurs. Inclut toutes les fonctionnalités et WebRTC Complete – Plan d’hébergement expert. Installation gratuite. Économisez 15$ / mois avec cette licence & hébergement combo.

Plan d’urbanisme est pour start-up établie, streaming simultanément pour jusqu'à centaines téléspectateurs de couple. Inclut toutes les fonctionnalités et WebRTC Complete – Master plan d’hébergement. Installation gratuite. Économisez 20$ / mois avec cette licence & hébergement combo.

Plan de bosse est pour les grands projets, streaming simultanément pour plusieurs centaines de spectateurs. Inclut toutes les fonctionnalités et l’autre WebRTC complet – Plan d’hébergement à bosse. Installation gratuite. Des projets peuvent être redimensionnées à capacité plus élevée en ajoutant des plans de Mogul additionnels pour les sous-sites ou les configurations d’équilibrage de charge personnalisée. Les plans de Mogul peuvent également être prévues pour être déplacé le mois prochain sur emplacement différent (comme les différentes zones dans UE, UK), sur demande. Chaque plan de Mogul comprend un licence gratuite Live Streaming (pour le déploiement d’un sous-site de mode complet sur différent domaine ou sous-domaine).

  • Tous les plans incluent installation gratuite. L’installation de toutes les fonctionnalités nécessite pointant domaine/sous-domaine sur compte d’hébergement compatible.
  • Détails et modalités de services dans les combos sont disponibles sur leurs pages. Forfaits mensuels sont renouvelés chaque mois, jusqu'à l’annulation de.
  • Plan d’abonnement peut être annulé à tout moment de facturation site où la commande a été passée. Annulation arrête les renouvellements automatiques, aboutissant à la cessation de service.
  • Des plans peuvent être améliorés aux régimes plus élevés si hébergement davantage de ressources est nécessaires pour l’augmentation de la vitesse, capacité de fiabilité et de l’utilisateur. Les ressources sont allouées après mise à niveau.

1. Mode plein Licence

le WP en direct streaming vidéo plugin est basé sur VideoWhisper en direct Streaming qui exige un niveau 1 Licence.

Un permis régulier va activer le mode plein et supprimez toutes les limitations et les publicités intrusives de l’application flash en actionnant du domaine sous licence. Le mode complet signifie illimité de canaux, téléspectateurs (que vos ressources d’hébergement streaming permettent) pour l’utilisation de la production commerciale.

Chaque commande comprend une installation gratuite, si hébergement compatibles est disponible (voir les exigences). Vous pouvez également installer vous-même (recommandé pour la sensibilisation et le contrôle des options de configuration) en suivant le configuration tutoriel, et demander de l'aide au besoin.

Licence de mode complet peut être loué pour 25 $/ mois ou acheté pour $250/durée de vie. Licence par domaine et plus d’options sont disponibles.

En plus des méthodes de paiement en ligne standard (comme Paypal, carte de crédit), licence peut être commandée avec cryptos (comme BTC, ETH, LTC, TABLEAU DE BORD) et des rabais sont offerts.

Afin Live Streaming Licence

2. Hébergement Compatible

Ce logiciel dispose spéciale exigences (pour le streaming vidéo et interaction en direct).

Vous pouvez utiliser notre RTMP Hébergement plans pour tout (Web + rtmp) ou en combinaison avec votre autre hébergement web (installer l'application sur votre site et le configurer pour utiliser l'adresse RTMP à partir d'un plan que vous avez avec nous).
Si vous devez utiliser l'archivage / enregistrement ou besoin d'une livraison mobiles / re streaming caméras IP / d'autres fonctionnalités avancées, nous recommandons Wowza et utilisant même serveur pour le web et rtmp (de sorte vidéos RTMP sont accessibles par des scripts web).

Accueillant des plans adaptés aux exigences de fonctionnement que toutes les caractéristiques et les options avancées partent 50 $/ mois.

Après avoir commandé la solution (licence du logiciel et hébergement compatible) VideoWhisper personnel peut aider à l’installation, Configuration. Ils que vous pouvez Personnaliser.

Afin Wowza streaming Hosting

3. Personnalisations (En option)

  • La peau facilement site avec un Thème WordPress professionnel .
    Nous vous recommandons un thème qui peut être configuré pour avoir une surface large contenue (préférence de pleine page largeur) donc l'interface d'application peut prendre jusqu'à l'espace nécessaire. Quelques thèmes testés: Jupiter, Impreza, Élision, Date doux 4U.
  • Après vous passez votre commande de solution et de mise en place des éditions existantes, Développeurs VideoWhisper pouvez personnaliser ces moyennant des frais supplémentaires selon les besoins précis.
Contactez le support technique VideoWhisper

F.A.Q.

  • Quels sont les coûts totaux requis pour exécuter la solution?
    Solution se compose de licence du logiciel et hébergement compatible et plans répertoriés de 75 $/ mois comprennent tout le nécessaire pour déployer et exécuter la solution. Des investissements supplémentaires pour les personnalisations sont facultatifs, en fonction de chaque projet.
  • Ai-je besoin d’un serveur de streaming (Wowza) licence lors de l’utilisation de votre hébergement?
    N°, nos serveurs sont déjà homologués. Plan cotée dans le forfait tous énumérés caractéristiques d’hébergement.
    Quelle configuration propre serveur avec un 3ème partie fournisseur, plusieurs points devraient être examinés pour répondre à toutes les exigences (opératoires surpage Configuration requise).
  • Je dois transférer mon nom de domaine lorsque vous utilisez le web + RTMP plans d’hébergement?
    N°, il vous suffit de pointer le domaine (d’enregistrement de domaine) pour n’en nommer rompt fourni sur la configuration du compte. Si vous n’avez pas un domaine, mais vous pouvez enregistrer un nom de domaine avec n’importe quel registraire.
  • Puis-je utiliser un hôte parti 3e?
    Que si elle répond à tous les exigences. Hébergeurs web ordinaire habituellement ne satisfont pas aux exigences et n’ont d’expérience, configuration/réseau/serveurs conçus pour ces configurations. Nous ne recommandons pas à l’aide d’un fournisseur qui n’est pas familier avec ces solutions de streaming comme qui souvent mène à tracas d’installation longue et service peu fiable.
  • La rapidité c’est livré?
    Licence et hébergement régulier d’installation est généralement livré en quelques jours. Serveurs dédiés prennent jusqu'à une semaine.
    Installation assistance peut être fournie après domaine se propage vers les plans d’hébergement compatibles ou détails complets d’installation sont de fournir, lors de l’hébergement avec une 3ème partie.
  • Comment est il livré?
    Après la licence et/ou d’installation d’hébergement, détails sont envoyés dans un nouveau billet avec la notification aux courriels fournis lors de votre commande. Ayez soin de que fournir un courriel fonctionnelle et e-mail. Si la notification n’entre pas dans le délai de livraison estimé, Vous pouvez soumettre un ticket de la page de contact avec les détails de la commande pour s’assurer que vous recevez les emails. E-mails de notification parfois aller aux dossiers de spam, car elles contiennent plusieurs liens y compris IP basé (pour l’hébergement).
    Notification de livraison ne doit pas être confondue avec notification de facturation automatisée du site facturation, qui est envoyé à droite après le traitement des commandes.
  • Est-ce fonctionne sur les téléphones mobiles?
    Oui, solution inclut des fonctionnalités spéciales pour navigateurs mobiles HTML5 permettre la diffusion et la lecture.
    Il s’agit des spécificités et des exigences pour support mobile. Conversion entre les formats est disponible issu de transcodage.
    Lecture de flux en direct est disponible dans les navigateurs mobiles comme WebRTC HTML5, HLS ou MPEG DASH sur les plans Wowza recommandées.
    Radiodiffusion de vidéo en direct est également possible de mobile en utilisant HTML5 WebRTC, Wowza GoCoder ou personnalisé développé applications mobiles.
  • WebRTC est pris en charge?
    Oui, solution implémente WebRTC pour diffusion de/vers le serveur relais multimédia. Cela apporte la compatibilité pour certains navigateurs mobiles HTML5, pour permettre le streaming directement depuis le site sans avoir à configurer les éventaire seul encodeur apps.
    Un serveur de streaming est utilisé comme un relais pour l’évolutivité, fiabilité et protocole Croix stream disponibilité. Serveur relais gère également des sessions et des interactions avancées en temps réel.
    Pourquoi ne pas utiliser le P2P? En standard WebRTC implémentations utilisent des réseaux de peering, toujours il doit y avoir un nœud voisin pour aider à distribuer le flux vers d’autres hôtes les. Regardant à travers un réseau mondial peut être incroyablement difficile.
    Radiodiffuseurs auraient besoin de connexions au serveur grade pour les flux en direct à plusieurs utilisateurs et en utilisant une connexion ADSL à domicile régulier (qui a a plus téléchargement et téléversement plus grand) causes des vrais problèmes.
    Tout en testant avec 2 ou peu d’utilisateurs fonctionne très bien dans des démonstrations et des essais de petits chargements, WebRTC limites montrent souvent en mode production: devient inutilisable lorsque de nombreux utilisateurs regardent même flux HD et connexion de radiodiffuseur est régulière.
    Toutes les startups espère que leurs applications de streaming vont devenir un énorme succès, avec des milliers de téléspectateurs regardant. Un artiste interprète ou exécutant en streaming une vidéo en full hd 6-8 Mbit/s directement à 100 téléspectateurs en divers endroits du monde exigerait jusqu'à 600-800Mbps télécharger connexion ce qui est peu susceptible d’atteindre pour une connexion à domicile au détail. Un serveur de streaming dans un datacenter bien relié va faire le travail. Au-dessus de moyenne ADSL maison connexions doivent de 100 Mbit/s upload permettant le streaming de telle vidéo à un maximum de 12 utilisateurs.
  • Qu’en est-il l’appui Flash?
    Cette solution prend en charge les deux nouvelles technologies HTML5 et héritage advanced applications Flash: permettent aux webmasters et les radiodiffuseurs peuvent écouter différents types de flux.
    Système affiche avec répons client l’interface appropriée et à l’aide de prise en charge des technologies (Flash ou HTML5 WebRTC / HLS / DASH MPEG selon le navigateur et le périphérique client), faire les conversions nécessaires flux (transcodage).
    Pendant une longue période, Flash a été la seule méthode fiable pour mettre en œuvre de certaines fonctionnalités du navigateur fiable comme faible latence webcam diffusion et interactions. Développeurs de navigateur voulus supprimer la dépendance à l’égard des plugins externes depuis 2010 mais les technologies qui pourraient sûrement d’implémenter ces fonctionnalités a pris beaucoup de temps pour obtenir la mise en œuvre.
    Comme la technologie HTML5 alternative saméliore, Il y a soutiennent les plans d’arrêter Flash dans 2020. Nos solutions intègrent les nouvelles technologies telles que HTML5, WebRTC, HLS, WebSockets et fournir un appui et des ponts à fiables fonctionnalités héritées de Flash, bien que soutenu par les principaux navigateurs.
  • J’ai quelques autres questions: Où puis-je trouver davantage d’éclaircissements?
    Soumettre un ticket avec vos questions et VideoWhisper support technique aideront dès que possible.

Commencez à taper, puis appuyez sur entrée pour rechercher

box_ls_180
This solution requires (1) a full mode license and (2) compatible hosting for live streaming.
VideoWhisper provides software, turnkey managed compatible hosting and installation for a complete turnkey solution.

Quick order combo packages for full mode license + hosting are available from $75/month.
For active sites, we recommend higher packages depending on estimated streaming volume.

Order now a combo package with license rental + WebRTC Complete Hosting plan to start project:

Starter plan is recommended for new projects, during development and simultaneous testing with several users. Includes all features and the WebRTC Complete – Starter hosting plan.  Free installation. When launching into production mode or before starting to advertise site, upgrading to a higher plan is recommended to be ready for inflow of clients.

Professional plan is for early stage startups, streaming simultaneously to small groups with several dozens of members. Includes all features and WebRTC Complete – Professional hosting plan. Free installation. Save 10$/month with this license & hosting combo.

Expert plan is for startup projects, streaming simultaneously for up to a hundred viewers. Includes all features and WebRTC Complete – Expert hosting plan. Free installation. Save 15$/month with this license & hosting combo.

Master plan is for established startups, streaming simultaneously for up to couple hundred viewers. Includes all features and WebRTC Complete – Master hosting plan. Free installation. Save 20$/month with this license & hosting combo.

Mogul plan is for big projects, streaming simultaneously for multiple hundreds of viewers. Includes all features and one WebRTC Complete – Mogul hosting plan. Free installation. Projects can be scaled to higher capacity by adding additional Mogul plans for sub sites or custom load balancing setups. Each Mogul plan includes a free Live Streaming license (for deploying a full mode subsite on different domain or subdomain).

  • All plans include free installation. Installation of all features requires pointing domain/subdomain to compatible hosting account.
  • Details and terms for services in combos are available on their pages. Monthly plans are renewed each month, until cancelled.
  • Plan subscriptions can be cancelled anytime from billing site where order was placed. Cancellation stops automated renewals, resulting in service termination.
  • Plans can be upgraded to higher plans if more hosting resources are required for increased speed, reliability and user capacity. Resources are allocated after upgrade.

1. Full Mode License

The WP Live Video Streaming plugin is based on VideoWhisper Live Streaming which requires a level 1 license.

A regular license will enable full mode and remove all limitations and intrusive ads from the flash application when run from licensed domain. Full mode means unlimited channels, viewers (as your streaming hosting resources permit) for commercial production usage.

Each order includes one free installation, if compatible hosting is available (see requirements). You can also install yourself (recommended for awareness and control of setup options) by following the setup tutorial, and request assistance as needed.

Full mode license can be rented for $25/month or purchased for $250/lifetime. License is per domain and more options are available.

In addition to standard online payment methods (like Paypal, credit card), license can be ordered with cryptos (like BTC, ETH, LTC, DASH) and discounts are available.

Order Live Streaming License

2. Compatible Hosting

This software has special requirements (for the video streaming and live interaction).

You can use our rtmp hosting plans for everything (web+rtmp) or in combination with your other web hosting (install application on your site and configure it to use rtmp address from a plan you have with us).
If you need to use archiving/recording or need mobile delivery / re-streaming ip cameras / other advanced features, we recommend Wowza and using same server for web and rtmp (so rtmp videos are accessible by web scripts).

Hosting plans that meet requirements for running all features and advanced options start from $50/month.

After ordering solution (software license and compatible hosting) VideoWhisper staff can assist with installation, configuration. They you can customize.

Order Wowza Streaming Hosting

3. Customizations (Optional)

  • Easily skin site with a professional WordPress theme .
    We recommend a theme that can be configured to have a wide content area (preferably full page width) so application interface can take up necessary space. Some tested themes: Jupiter, Impreza, Elision, Sweet Date 4U.
  • After ordering solution and setting up existing editions, VideoWhisper developers can customize these for additional fees depending on exact requirements.
Contact VideoWhisper Support

F.A.Q.

  • What are the total costs required to run solution?
    Solution consists of software license and compatible hosting and listed plans from $75/month include everything needed to deploy and run the solution. Additional investments for customizations are optional, depending on each project.
  • Do I need a streaming server (Wowza) license when using your hosting?
    No, our servers are already licensed. Listed plan price includes all listed hosting features.
    When setting up own server with a 3rd party provider, multiple items should be considered to meet all requirements (as describe onrequirements page).
  • Do I need to transfer my domain when using web + rtmp hosting plans?
    No, you just need to point domain (from domain registrar) to name severs provided on account setup. If you don’t have a domain, yet you can register a domain with any registrar.
  • Can I use a 3rd party host?
    Only if it meets all the requirements. Regular web hosts usually don’t meet the requirements and don’t have experience, configuration/network/servers designed for such setups. We don’t recommend using a provider that does not have experience with these streaming solutions as that often leads to long setup hassle and unreliable service.
  • How fast is this delivered?
    License and regular hosting setup is usually delivered in a couple of days. Dedicated servers take up to a week.
    Installation assistance can be provided after domain propagates to the compatible hosting plans or complete required installation details are provide, when hosting with a 3rd party.
  • How is this delivered?
    After licensing and/or hosting setup, details are sent in a new ticket with notification to emails provided when ordering. Make sure you provide a functional email and alternate email. If notification does not come in estimated delivery time, you can submit a ticket from contact page with order details to make sure you are receiving the emails. Notification emails sometimes go to spam folders because they contain multiple links including IP based (for hosting).
    Delivery notification should not be confused with automated billing notification from billing site, that is sent right after order processing.
  • Does this work on mobiles?
    Yes, solution includes special capabilities for HTML5 mobile browsers to allow both broadcasting and playback.
    These involve special features and requirements for mobile support. Converting between formats is available based on transcoding.
    Playback of live stream is available in mobile browsers as HTML5 WebRTC, HLS or MPEG DASH  on recommended Wowza plans.
    Broadcasting live video can also be done from mobile using HTML5 WebRTC, Wowza GoCoder or custom developed mobile apps.
  • Is WebRTC supported?
    Yes, solution implements WebRTC for streaming to/from media relay server. This brings compatibility for some HTML5 mobile browsers, to allow streaming directly from site without configuring stand alone encoder apps.
    A streaming server is used as a relay for scalability, reliability and cross protocol stream availability. Relay server also manages sessions and advanced interactions in real time.
    Why not use P2P? As standard WebRTC implementations utilize peering networks, there still has to be a nearby node to help distribute the stream to other local hosts. Peering across a global network can be incredibly difficult.
    Broadcasters would need server grade connections to live stream to multiple users and using a regular home ADSL connection (that has has higher download and bigger upload) causes real issues.
    While testing with 2 or few users works fine in demos and small load trials, WebRTC limits often show in production mode: becomes unusable when many users are watching same HD stream and broadcaster connection is regular.
    All startups hope their streaming applications will become a huge success, with thousands of viewers watching. A performer streaming a full hd video at 6-8 Mbps directly to 100 viewers in various world locations would require up to 600-800Mbps upload connection which is unlikely to achieve for a retail home connection. A streaming server in a well connected datacenter will do the job. Above average home ADSL connections have under 100Mbps upload allowing streaming such video to a maximum of 12 users.
  • What about Flash support?
    This solution supports both new HTML5 technology and legacy advanced Flash applications: webmasters can enable and broadcasters can stream different types of streams.
    System responsively shows clients the appropriate interface and using supported technology (Flash or HTML5 WebRTC / HLS / MPEG DASH depending on client device and browser), doing necessary stream conversions (transcoding).
    For a long time Flash was the only reliable way to implement certain browser features reliably like low latency webcam broadcast and interactions. Browser developers wanted to remove reliance on such external plugins since 2010 but technologies that could reliably implement these features took a very long time to get implemented.
    As alternative HTML5 technology becomes better, there are plans to discontinue Flash support in 2020.  Our solutions are incorporating both new technologies like HTML5, WebRTC, HLS, WebSockets and provide support and bridges to reliable legacy Flash features, while supported by major browsers.
  • I have some other questions: Where can I find further clarifications?
    Submit a ticket with your questions and VideoWhisper technical support will assist as soon as possible.

Start typing and press Enter to search