Démonstrations en direct

Fonctionnalités de test dans les démonstrations en direct:

VideoNow.Live
Site de radiodiffusion vidéo en direct en ligne.

VideoChat-Scripts.com
Blog présentant des démonstrations de plusieurs scripts de videochat WP.

Mode libre / Trial / Évaluation

Solution peut être testée dans les démos en ligne.
Peut également être téléchargé d'évaluation gratuit (limitée) mode. L'exécution de solution nécessite compatible hébergement qui répond à toutes direct streaming des exigences.

Pour installer et configurer, il y a un configuration tutoriel.

Pour passer en revue le backend disponible caractéristiques et paramètres vous avez juste besoin d’un WP installation où les déployer plugin (exigences de transmission en continu ne servent pas nécessaires pour juste revoir backend menus, pages, Paramètres). Après téléchargement plugin vous pouvez également consulter le code source php.

Plans d'hébergement peuvent également être testé avec les démos en ligne. Nous ne fournissons pas de plans d'hébergement gratuits ou libre accès à l'adresse rtmp en raison des ressources élevées requises pour les coûts en streaming et le programme d'installation.

Meilleure façon d'évaluer tout en mode complet est avec licence et notre clé en main entièrement compatible abonnements d'hébergement. Chaque commande comprend une installation gratuite, si hébergement compatibles est disponible (voir les exigences).

Plans de hébergement et aux licences peuvent être loués pour une durée minimale de 1 mois en ordonnant un abonnement. Il peut être annulé jusqu'à la fin du mois de facturation site si vous ne souhaitez pas continuer. Vous pouvez utiliser nos plans d'hébergement pour tout RTMP (Web + rtmp) ou en combinaison avec votre hébergeur actuel (installer l'application sur votre site et le configurer pour utiliser l'adresse RTMP à partir d'un plan que vous avez avec nous).

Télécharger la vidéo en direct en Streaming Plugin WordPress

Sites webcam live / Installations actives

Il y a des milliers d’installations actives à l’aide de cette solution (3000+ la dernière fois que nous avons vérifié), tel que mentionné à WP Plugins: Live Streaming / Diffusion vidéo en direct (Installations actives) – Nous ne la liste ou entériner ces. Les 3ème sites tiers peuvent utiliser d’anciennes versions, plugins additionnels ou réglages que l’affichage des caractéristiques différentes que nous fournissons des configurations de solution clé en main.
Nous vous recommandons vivement d’évaluer les caractéristiques actuelles avec nos démonstrations en direct et le code php avec téléchargement du procès, comme indiqué plus haut.

Commencez à taper, puis appuyez sur entrée pour rechercher

Live Demos

Test features in the live demos:

VideoNow.Live
Live site for broadcasting live video.

VideoChat-Scripts.com
Blog showcasing demos for multiple WP videochat scripts.

Free Mode / Trial / Evaluation

Solution can be tested in the online demos.
Also can be downloaded for evaluation in free (limited) mode. Running solution requires compatible hosting that meets all live streaming requirements.

For installing and configuring there is a setup tutorial.

To review available backend features and settings you just need a WP setup where to deploy plugin (streaming requirements are not necessary for just reviewing backend menus, pages, settings). After downloading plugin you can also review the php source code.

Hosting plans can also be tested with the online demos. We do not provide free hosting plans or free access to rtmp address due to high resources required for streaming and setup costs.

Best way to evaluate everything in full mode is with license and our fully compatible turnkey hosting subscriptions.  Each order includes one free installation, if compatible hosting is available (see requirements).

Both hosting plans and licenses can be rented for a minimum duration of 1 month by ordering a subscription. It can be canceled until month ends from billing site if you don’t want to continue.  You can use our rtmp hosting plans for everything (web+rtmp) or in combination with your current web hosting (install application on your site and configure it to use rtmp address from a plan you have with us).

Download WordPress Live Video Streaming Plugin

Live Sites / Active Installations

There are thousands of active installations using this solution (3000+ last time we checked), as listed at WP Plugins: Live Streaming / Broadcast Live Video (Active Installations) – we don’t list or endorse these. The 3rd party sites may use older versions, additional plugins or tweaks that display features different than turnkey solution setups we provide.
We highly recommend evaluating current features with our live demos and php code with trial downloads, as mentioned above.

Start typing and press Enter to search