Solution est compatible avec le cadre wordPress populaire, plate-forme de choix pour plus de 1/3 des meilleurs sites internet. Cela signifie que vous pouvez trouver un grand nombre de thèmes de haute qualité, plugins, Tutoriels, sources de documentation et fournisseurs de services pour votre nouveau projet.

  • Thème
    Plugin utilise des crochets et des shortcodes WP (actions, Filtres) pour implémenter sa fonctionnalité afin que la plupart des thèmes (gratuit ou payant) qui répondent aux normes de codage WP fonctionnera.

    • Exigences thématiques:
      – Un thème avec des modèles de zone de contenu large (préférence de pleine page largeur) devrait être utilisé afin que l’interface d’application web peut utiliser la plupart de l’espace.
      – Thème ne doit pas désactiver les crochets WP comme les actions et les filtres.
      – Thème ne doit pas désactiver ou remplacer par les anciennes versions standard WP JS bibliothèques comme jQuery, car ceux-ci sont utilisés pour les éléments d'interface. Cela peut être corrigé avec un plugin qui force la dernière version (qui peut affecter le thème plus ancien).
    • Suggestions thématiques:
      – Exemple de thème gratuit: De nouveaux projets sont généralement déployés sur le thème gratuit Twenty Seventeen, avec tous les Widgets sidebar retirés de l’apparence > Sections Widgets (de sorte qu'il montre un contenu large sans barre latérale). Élargir la mise en page avec ce code CSS personnalisé: .site intérieur {largeur maximale: 1600PX;}
      – Exemplede de thèmes premium: Parcourir thèmes professionnels WordPress au site de la peau, conception de changement. Vérifier les démos pour vous assurer qu’il prend en charge la zone de contenu large.
      Dans l'exemple: VideoPro (en), Jupiter, Impreza, Élision, Date doux 4U, AeroLand . La plupart des thèmes premium devraient fonctionner correctement, ce ne sont que quelques-uns nous ou nos clients déployés dans certains projets et a montré toutes les fonctionnalités de solution de travail. Les dernières versions peuvent être différentes.
    • Configuration du thème:
      – Thèmes WP installer automatiquement de WP backend. Tutorial pour l'installation de thèmes: Téléchargement et installation personnalisée WP Theme
      Parfois, les thèmes ont des emplacements de menu différents et vous devez configurer les cases à cocher et activer le menu à partir de l'apparence > Menus.
      – Contenu de thème de démonstration: N'activez pas les options qui réinitialiaient la base de données car cela supprimerait les pages et les menus de solution et vous devrez configurer des sections pour accéder à nouveau aux fonctionnalités.
      Évitez d'installer du contenu de thème d'échantillon sur l'installation principale (pages avec “lorem ipsum” textes et autres faux contenus présentant diverses pages thématiques). Vous pouvez configurer une nouvelle installation de dev pour les tests ou vérifier les démos thématiques, sans encombrer votre configuration avec du contenu inutile.
  • Mode plein Licence
    Quand prêt à aller vivre, vous devriez obtenir un licence en mode complet, Si vous n’en avez pas, Encore. Sans un logiciel de licence fonctionne en mode libre. Une licence en mode complet supprimera toutes les limitations et les annonces intrusives des applications Web lorsqu’elles seront diffusées à partir du domaine sous licence.
  • Paramètres
    Les paramètres et les options de plugin disponibles sont documentés dans le backend de plugin et organisés en plusieurs sections: Serveur, Intégration, Broadcast, Chaînes Premium, Fonctionnalités de canal, Planificateur de playlists, Montre, Regarder la limite, Regarder les Params, Facturation, Conseils, Mobile, Application personnalisée.
  • Traits
    Après avoir ordonné solution et la mise en place des éditions existantes, VideoWhisper.com personnel peut personnaliser ces moyennant des frais supplémentaires selon le exigences exactes.
    Logiciel se compose de VideoWhisper les applications web qui peuvent être personnalisées avec des paramètres / en remplaçant les images de peau interface et le code d’intégration (plugin) y compris php, js, CSS, paramètres qui peuvent être modifiées selon les besoins. Nouvelles options, fonctionnalités ou modifications dans l’application peuvent être implémentées par les développeurs de VideoWhisper.
  • Plugins
    Solution peut être utilisée en combinaison avec d’autres plugins WordPress, aussi longtemps que ceux-ci répondent WP normes de codage et ne cassent pas des crochets de base et caractéristiques. Dizaines de milliers de plugins sont disponibles pour ajouter et améliorer les fonctionnalités du site.
  • Logo
    Vous pouvez commencer à partir d'un modèle de logo professionnel.
  • Contenu
    Pages du site, menus, catégories de contenu et sections widget thème peuvent être édités à partir de WordPress CMS backend.
    – La plupart des sites ont besoin de confidentialité, Termes de pages d’utilisation. Sites pour adultes dans la juridiction des États-Unis exigent également une “18 U.S.C. 2257” page d’informations de conformité et contact.
    Autres pages des politiques peuvent être nécessaires selon la juridiction de site (localisation des entreprises, emplacement du fournisseur/client). Contenu de ces pages dépend de chaque site, entreprise: vous pouvez trouver des échantillons/modèles pour commencer à partir de, en ligne.
    Vous pouvez ajouter des pages de Pages > Ajouter New dans WP admin et puis les ajouter à vos menus de l’apparence > Menus.
    – Selon l’adhésion au site, les utilisateurs doivent avoir des menus pour accéder à l’enregistrement, logistique et caractéristiques du site. Bien que cette solution affichera les boutons Login/Registration pour les fonctionnalités qui nécessitent, les utilisateurs doivent également avoir ces options dans le menu ou le thème, pour plus de clarté. Les plugins qui présentent des menus spéciaux pour les visiteurs du site et connectés aux utilisateurs peuvent être utilisés.
    – Widgets peuvent être édités à partir d’Apparence > Widgets. Pour cette solution, l’élimination de tous les widgets de la barre latérale et de la barre latérale invalidante est recommandée, d’avoir plus de place pour le contenu et les fonctionnalités.
  • Design/Interface
    Après avoir sélectionné un thème à partir, qui peut être personnalisé par un web designer expérimenté avec WP themes. Un concepteur de WP peut également créer un thème personnalisé (qui satisfait aux exigences et normes de codage de WP).
    Solution CSS spécifiques (comme pour les listes et les tableaux de bord utilisateur) peuvent être modifiés dans le backend plugin.
    Shortcodes sont documentées dans le backend plugin et peuvent être ajoutés aux pages, messages, modèles.
    VideoWhisper développeurs peuvent ajouter des options supplémentaires, paramètres pour faciliter des personnalisations, moyennant des frais supplémentaires selon le exigences de personnalisation exacte.
  • Site Administration, Réglage, Webmaster Services
    Bien que VideoWhisper fournit des paquets clés en main avec un logiciel, hébergement, installation, vous allez exécuter votre propre site / plate-forme, qui implique un certain temps, patience et capacités techniques minimales ou le personnel pour exécuter et gérer le site WordPress propre.
    L’administration du site peut inclure l’examen des enregistrements si l’approbation est requise, réglages et configuration de réglages fins pour leurs propres affaires (configurer les paramètres de plugin de facturation pour correspondre à votre compte de facturation, rôles d’adhésion, Prix, caractéristiques de basculement), configurer des pages de site spécifiques comme les termes pour les exigences de votre projet, installer et configurer les plugins tiers que vous pouvez utiliser dans votre projet.
    Si vous n’avez pas le temps supplémentaire ou l’expérience pour exécuter son propre site, vous pouvez rechercher un consultant indépendant WP. Vous pouvez publier un projet sur un site comme Freelancer.com avec vos exigences si vous ne savez pas où trouver webmaster / fournisseurs de services de conception.
    Consultant a besoin d’avoir une expérience antérieure avec des sites WordPress auto-hébergés, mise en place de pages et de menus, configurer des plugins et des thèmes et des compétences HTML/CSS si vous avez besoin d’ajustements sur le thème et le style des fonctionnalités.

Commencez à taper, puis appuyez sur entrée pour rechercher

Solution is compatible with the popular WordPress framework, platform of choice for over 1/3 of top internet sites. This means you can find a great number of high quality themes, plugins, tutorials, documentation sources and service providers for your new project.

  • Theme
    Plugin uses WP shortcodes and hooks (actions, filters) to implement its functionality so most themes (free or paid) that meet WP coding standards will work.

    • Theme Requirements:
      – A theme with wide content area templates (preferably full page width) should be used so web application interface can use most of the space.
      – Theme should not disable WP hooks like actions and filters.
      – Theme should not disable or replace with older versions standard WP JS libraries like jQuery, as these are used for interface elements. This can be fixed with a plugin that forces latest version (which may affect the older theme).
    • Theme Suggestions:
      – Sample free theme: New projects are usually deployed with the free Twenty Seventeen theme, with all sidebar Widgets removed from Appearance > Widgets sections (so it shows wide content without sidebar). Widen layout with this custom CSS code: .site-inner {max-width: 1600px;}
      – Sample premium themes: Browse professional WordPress themes to skin site, change design. Check demos to make sure it supports wide content area.
      In example: VideoPro, Jupiter, Impreza, Elision, Sweet Date 4U, AeroLand . Most premium themes should work fine, these are just some we or our clients deployed in some projects and showed all solution features working fine. Latest versions may be different.
    • Theme Setup:
      – WP themes install automatically from WP backend. Tutorial for installing themes: Upload and Setup Custom WP Theme
      Sometimes themes have different menu placements and you need to configure checkboxes and enable menu from Appearance > Menus.
      – Demo theme content: Do not activate options that reset database as that would remove solution pages and menus and you will need to setup sections for accessing features again.
      Avoid installing sample theme content on main installation (pages with “lorem ipsum” texts and other fake content showcasing various theme pages). You can setup a new dev installation for tests or check theme demos, without cluttering your setup with useless content.
  • Full Mode License
    When ready to go live, you should get a full mode license, if you don’t have one, yet. Without a license software runs in free mode. A full mode license will remove all limitations and intrusive ads from the web applications when run from licensed domain.
  • Settings
    Available plugin settings and options are documented in plugin backend and organized in multiple sections: Server, Integration, Broadcast, Premium Channels, Channel Features, Playlists Scheduler, Watch, Watch Limit, Watch Params, Billing, Tips, Mobile, Custom App.
  • Features
    After ordering solution and setting up existing editions, VideoWhisper.com staff can customize these for additional fees depending on exact requirements.
    Software consists of VideoWhisper web apps that can be customised with parameters / by replacing interface skin images and the integration code (plugin) including php, js, css, settings that can be changed as needed. New options, features or changes in the app can be implemented by VideoWhisper developers.
  • Plugins
    Solution can be used in combination with any other WordPress plugins, as long as these meet WP coding standards and don’t break core hooks and features. Tens of thousands of plugins are available to add and improve site features.
  • Logo
    You can start from a professional logo template.
  • Contents
    Site pages, menus, content categories and theme widget sections can be edited from WordPress CMS backend.
    – Most sites require Privacy Policy, Terms of Use pages. Adult sites in US jurisdiction also require a “18 U.S.C. 2257” compliance and contact info page.
    Other pages for policies may be required depending on site jurisdiction (business location, provider/client location). Content of these pages depends on each site, business: you may find some samples/templates to start from, online.
    You can add pages from Pages > Add New in WP admin area and then add these to your menus from Appearance > Menus.
    – Depending on site membership, users should have menus to access registration, login and site features. Although this solution will show Login/Registration buttons for features that require that, users should also have these options in menu or theme, for clarity. Plugins that show special menus to site visitors and logged in users can be used.
    – Widgets can be edited from Appearance > Widgets. For this solution, removing all widgets from sidebar and disabling sidebar is recommended, to have more room for content and features.
  • Design/Interface
    After selecting a theme to start from, that can be customised by a web designer experienced with WP themes. A WP designer can also create a custom theme (that meets WP coding requirements and standards).
    Solution specific CSS (like for listings and user dashboards) can be edited in plugin backend.
    Shortcodes are documented in plugin backend and can be added to pages, posts, templates.
    VideoWhisper developers can add additional options, settings to ease up customizations, for additional fees depending on exact customization requirements.
  • Site Administration, Fine Tuning, Webmaster Services
    Although VideoWhisper provides turnkey packages with software, hosting, installation, you will be running your own site / platform, which involves some time, patience and minimal technical abilities or staff to run and manage own WordPress site.
    Site administration may include review of registrations if approval is required, fine tune settings and configuration for own business (configuring billing plugin settings to match your billing account, membership roles, prices, toggle features), setup specific site pages like terms for your project requirements, install and configure 3rd party plugins you may want to use in your project.
    If you don’t have the extra time or experience to run own site, you can look for a freelancer WP consultant. You can post a project on a site like Freelancer.com with your requirements if you don’t know where to find webmaster/design service providers.
    Consultant needs to have previous experience with self hosted WordPress sites, setting up pages and menus, configuring plugins and themes and HTML/CSS skills if you need adjustments on theme and feature styling.

Start typing and press Enter to search